24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Baby Folie’s : cadeaux et promotions à gogo !

Le cybermarché houra.fr lance l’opération Baby Folie’s du 7 au 27 octobre 2013. Pendant trois semaines, les familles pourront tenter de gagner des cadeaux et bénéficier  des promotions de promotions allant jusqu’à -50%, pendant trois semaines, sur une large sélection de produit. Un jeu concours est également mis en place . A gagner : une poussette Chicco et deux chauffe-biberons Tigex.

Rendez-vous sur www.houra.fr

De la puériculture, aux loisirs créatifs, en passant par l’alimentation pour bébés, houra.fr offre une gamme complète pour futurs et jeunes parents qui cherchent à se simplifier la vie. Les familles peuvent retrouver des avantages exclusifs sur les marques emblématiques de la petite enfance : Pampers, Hipp, Good Goût, Mont Roucous, Les Chaises Hautes, Chicco, Tchoupi, Blédina…

Baby Folies d'HouraEt parce que la santé des enfants est primordiale, houra.fr propose également aux familles des produits Bio pour une alimentation de qualité pour les plus petits avec Les Chaises Hautes, Good Goût ou encore Kidaparis.

Les plus grands aussi (6-12 ans) sont aussi à l’honneur avec notamment la gamme de cosmétiques Bio TOOFRUIT aux saveurs exotiques, récemment arrivée sur houra.fr. Nettoyants, lait corporel, soins du visage, du corps et des lèvres… Ludique à appliquer grâce à ses parfums fruités, TOOFRUIT donne les bons réflexes pour l’hydratation de la peau qui devient un jeu d’enfant !

En complément de cette opération, Houra.fr reste attentif tout au long de l’année au bien-être des futures et jeunes mamans avec son offre privilège « 9 mois tout câlins » pour acheter malin au rayon bébé. Houra.fr leur offre la livraison et de nombreux avantages pendant les 9 mois de grossesse et jusqu’au 1 an de leur enfant ! Des réductions immédiates sur des produits de grande marque et un cadeau de naissance grâce aux partenariats privilégiés d’Houra.fr pour de solides économies.

Parce que les courses deviennent un passage obligé pour accueillir un enfant dans les meilleures conditions, houra.fr propose aux parents de les réaliser sur Internet pour passer plus de temps auprès de bébé plutôt que dans les rayons du supermarché. Et parce-que les Baby Folie’s tombent pendant les vacances scolaires, la livraison est offerte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 octobre 2013