24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

ASICS sponsorise les Springboks

L’équipe de rugby de l’Afrique du Sud, les Springboks, a signé un contrat de sponsoring avec l’équipementier sportif ASICS pour une durée de 6 ans : du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2019. La marque japonaise équipera les Springboks lors des deux prochaines Coupes du Monde en Angleterre (2015) et au Japon (2019).

ASICS fournira à la SARU des équipements à la pointe de la technologie, mis au point grâce à l’expertise acquise à travers la
recherche menée à l’Institut des Sciences du Sport de la société. Elle contribuera de plus à l’amélioration des performances grâce à des technologies spécifiques améliorant la posture et le soutien musculaire. La nouvelle tenue au design ergonomique est composée de matériaux de compression améliorant la circulation sanguine, d’un système de ventilation par découpe laser et de matériaux recyclés.

La nouvelle tenue conçue par ASICS reste pour l’instant confidentielle. Sa première apparition sur un terrain aura lieu à l’occasion du tournoi des HSBC World Sevens Series qui se tiendra aux États-Unis en janvier prochain.

ASICS sponsorise actuellement plusieurs équipes majeures ainsi que les fédérations d’Athlétisme Française, Italienne, Néerlandaise, Australienne et Japonaise. ASICS est également partenaire d’athlètes internationaux comme Gaël Monfils (Tennis), Samanta Stosur (Tennis), Christophe Lemaitre (Sprint) et Jan Frodeno (Triathlon).

Source : ASICS septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 septembre 2013