24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Arthrose : un spot vidéo pour promouvoir la pratique d’exercices

Les Laboratoires Expanscience viennent de lancer un film préventif et décalé afin de faire connaitre aux arthrosiques et leur entourage le site Arthrolink ainsi que les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose.

Une séance de sport en plein air, menée par un coach pour des patients arthrosiques, rien de plus banal. Sauf que cette séance n’est pas une séance comme les autres…

Le spot promeut la mobilité et la pratique d’exercices chez les arthrosiques, aussi bien pour prévenir la maladie que pour la soigner. Les Laboratoires Expanscience souhaitent montrer que l’arthrose n’est pas une fatalité. Engagés dans la prise en charge globale du patient arthrosique, ils rappellent aux professionnels de santé et aux patients que l’on peut lutter contre l’arthrose par des moyens non pharmacologiques.

 

Aujourd’hui, 44% des patients arthrosiques recherchent de l’information sur internet concernant l’arthrose (source : panel Arthroscope des Laboratoires Expanscience déc. 2013).

Le film invite les internautes à découvrir le portail Arthrolink.com. Véritable base de données consacrée à l’arthrose, Arthrolink est perpétuellement enrichi de conseils et de services, et favorise le dialogue avec les médecins mais aussi entre patients, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Source : Expanscience

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 mars 2014