24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Aromathérapie : un collier qui fait du bien

Vous connaissiez les diffuseurs classiques d’huiles essentielles qui apportaient une touche déco et du bien-être dans la maison. Aujourd’hui, vous pouvez allier mode et bien-être de votre corps avec de jolis colliers : place à l’aromathérapie autour du coup !

L’aromathérapie consiste à utiliser des arômes (ou huiles essentielles) pour traiter ou soulager certaines pathologies. Céline, créatrice artisanale, a eu l’idée à mettre en scène des petites fioles en guise de pendentif afin de savourer, discrètement, ces parfums tout au long de la journée et de profiter de leurs bienfaits.

Les créations de Céline sont des pièces uniques composées :
– d’un pendentif en forme de fiole en verre soufflé à la bouche et fermé par un bouchon en liège dans laquelle on y dispose des huiles essentielles. La diffusion des actifs complexes des huiles essentielles se produit par le bouchon en liège grâce à la température corporelle.
– d’un collier tressé minutieusement avec de fins fils de nylon avec des ornements faits de petites perles de tailles et formes différentes.

Les colliers se déclinent en 6 teintes (Ambre, Bleu, Noir, Rouge, Vert et Violet) pour pouvoir les assortir à toutes les tenues et satisfaire les préférences de chacune. La longueur du collier est réglable pour en faire un ras du cou, un choker ou un sautoir princesse.

Il ne vous reste plus qu’à déposer dans votre pendentif 3 gouttes d’huiles essentielles de votre choix en fonction de vos besoins. Pourquoi pas des huiles essentielles de bois de rose pour un coup de pouce tonique, ou bien plutôt de lavande ou de bergamote pour un moment de détente et de relaxation. A vous de choisir !

Prix conseillé : dès 21€ le collier sur www.greenrepublic.fr

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 mai 2010