24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’aquabiking  » tout terrain « 

Sport tendance depuis quelques années, l’aquabiking séduit aussi bien les sportifs réguliers que les sédentaires qui recherchent une activité ludique pour éliminer leurs rondeurs. Bien plus doux pour les articulations que le vélo d’extérieur ou d’appartement, il permet de sculpter ses jambes et d’affiner sa silhouette en douceur.

Pratiqué en groupe en piscine ou en solo en bassin individuel, l’aquabiking est un sport aquatique idéal pour :

  • Augmenter sa capacité cardiovasculaire tout en tonifiant les muscles du bas du corps (grands fessiers, ischio-jambiers, mollets, quadriceps) et les muscles abdominaux.
  • Amortir et adoucir les mouvements, limitant ainsi les risques de blessures
  • Lutter contre la cellulite et stimuler le retour veineux et lymphatique grâce au massage exercé par l’eau.

Les atouts de l’aquabiking Moove&O

Moove&O, spécialiste de l’hydromassage depuis 2009, propose une version “Tout Terrain” de l’Aquabiking qui offre de nombreux avantages :

  • Un vélo de piscine élaboré sur les mêmes critères que les vélos de course pour des exercices plus intenses et moins routiniers.
  • Un coaching vidéo rythmé et adapté à tous les niveaux : 7 vidéos au total, pour les débutants et les confirmés, sur des thématiques cardio, renforcement musculaire bas du corps, haut du corps… Et de nouvelles vidéos réalisées régulièrement pour diversifier les entrainements.
  • Une action très efficace sur la cellulite grâce au bassin Moove&O équipé de 16 buses d’hydromassage orientables pour stimuler le ventre, les fessiers, les cuisses et les mollets et des jets ciblés « anti-peau d’orange » et « fessiers fermes » pour tonifier la silhouette.
  • La possibilité de s’équiper de petites haltères pour travailler le haut du corps.


Tarif conseillé d’une séance : 35 € – 30 minutes

> Liste des centres équipés en France et renseignements : www.zen-et-o.com & 04 69 84 24 75

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 mars 2015