24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Après le succès de Cars, Disney animera des avions dans Planes

Embarquement quasi immédiat et destination le ciel avec PLANES, la nouvelle création DisneyToon Studios, un long-métrage d’animation spectaculaire où l’humour et l’action le partagent à l’aventure.

PLANES nous présente une équipe originale et amusante de casse-cous venus du monde entier et fait écho, quelques centaines de mètres plus haut, au monde si populaire de CARS créé par Disney.Pixar. PLANES sortira en exclusivité Blu-ray, DVD et VOD au printemps 2013. PLANES embarquera ses spectateurs aux côtés d’intrépides pilotes de course aérienne prêts à toutes les audaces pour devenir les meilleurs de tous les temps. Ce sera pour eux l’occasion de faire connaissance avec Dusty, le personnage principal, un petit rêveur de province qui, malgré son vertige, voudrait participer à la plus grande course aérienne autour du monde…. Avec l’aide et le soutien d’une équipe de choc, Dusty s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie.

« Nous nous sommes tellement amusés en explorant le monde de « Cars » pendant deux films, qu’il nous a semblé naturel de voir jusqu’où notre imagination pourrait nous mener dans une aventure où les personnages principaux seraient des avions. En développant le monde de Cars, nous avons pu dans PLANES trouver de nouvelles situations très amusantes et ce fut également une bonne occasion de présenter au public de nouveaux personnages fantastiques », a déclaré John Lasseter, Directeur de la création des studios Walt Disney et Pixar. « Les équipes de DisneyToon Studios ont fait un travail merveilleux en créant une histoire authentique, pleine d’humour, d’aventure et d’émotions. Je sais que le public va adorer s’envoler vers le ciel aux côtés de ces personnages un peu risque-tout, car ils pourront faire l’expérience d’un tout nouveau genre d’aventure animée. » Alors, attachez vos ceintures, PLANES très bientôt vous livrera tous ses secrets…

Source : The Walt Disney Company France



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 février 2011