24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Appli sommeil : encore plus simple

Pour mieux gérer son sommeil sur son smartphone, l’application sommeil Misfit Beddit 2.0 se dote d’un nouveau design offrant davantage de simplicité dans son utilisation et apportant plus de détails sur les informations récoltées durant le sommeil de l’utilisateur.

Afin de s’adapter au mieux aux attentes de chacun, l’application se divise en deux espaces :
– un premier espace particulièrement adapté aux personnes pressées qui auront ainsi accès en un clin d’œil à l’essentiel de leurs informations
– et un second plus complet donnant accès à une quantité de données précises et détaillées.

A quoi sert cette appli sommeil ?

L’application Misfit Beddit 2.0 enregistre l’historique de sommeil et aide à garder une trace du rythme et de la qualité du sommeil de son utilisateur au fil des jours. La nouvelle mise à jour permet également de comparer les données de la dernière nuit avec la moyenne des anciens résultats. Enfin pour un suivi parfait, Misfit Beddit 2.0 mesure la qualité du sommeil et l’efficacité des heures de repos sur le corps des utilisateurs du moniteur Misfit Beddit.

La marque Misfit offre le choix d’utiliser deux applications gratuites pour le même produit ; chacune d’entre elles ayant leurs propres avantages.
– L’application Misfit est intégrée directement à l’écosystème Misfit
– tandis que l’application Misfit Beddit est spécialisée dans la récolte des données concernant le sommeil.

Le Misfit Beddit est en magasins chez Darty, Boulanger et Fnac à un prix public conseillé de 149.99€

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 mai 2015