Après Robert Hossein, c’est au tour d’Anny Duperey de devenir l’ambassadrice des prothèses auditives Audika. Ojectif : continuer de promouvoir les appareils auditifs nouvelle génération, quasi transparents et ultra performants.

Profitez de notre bon plan, et testez gratuitement chez vous les prothèses auditives Audika : cliquez ici

Anny Duperey s’est immédiatement sentie concernée par la démarche du groupe Audika de vouloir dédramatiser l’acte d’appareillage et de rappeler que des solutions existent pour bien vivre avec une baisse d’audition.

Très consciente que le fait de mal entendre conduit au repli sur soi et à l’isolement, la comédienne a ainsi accepté de mettre son image au service du bien entendre.

Ainsi, dès septembre prochain, une nouvelle campagne publicitaire sera lancée, avec trois films. En fil rouge : Anny Duperey dans sa vie de comédienne.

A Lire également

Bon plan : Testez gratuitement chez vous les proth... Vous souffrez de problèmes d’audition mais n’avez pas encore osé passer le cap des prothèses auditives ? Aujourd’hui, elles sont pourtant 100% invisib...
Des prothèses auditives cachées dans les lunettes... Finis les complexes de porter des prothèses auditives ; elles se cachent maintenant dans les montures de lunettes de vue au design contemporain ! Zoom...