24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Album : après “Happy Sex”, Zep revient avec “Happy Girls”

Dans Titeuf, Zep a parlé de la découverte de la sexualité telle que les enfants l’imaginent. Dans Happy Sex, il a abordé le sujet du point de vue des adultes. Dans Happy Girls, c’est le regard d’un adolescent qu’il adopte, avec tout ce que cela comporte de fantasmes, frustrations et expériences inédites…

Or quel que soit l’âge, la vérité reste toujours la même : la drague c’est pas facile et le sexe c’est compliqué… mais sous l’oeil avisé et amusé de Zep, c’est très très drôle !

Happy Girls

Il s’appelle Robert, c’est un grand ado, il n’a qu’une seule idée en tête : les filles ! Qu’elles s’appellent Lucie ou Stéphanie, soient brunes ou blondes, maigres ou pulpeuses, mutines ou capricieuses, elles le rendent toutes dingue…
Robert déploie des trésors d’imagination pour se faire remarquer par ces créatures. Il passe son temps à les étudier plutôt que de s’atteler aux matières habituellement enseignées au lycée.
Mais Robert n’est ni très doué ni très chanceux. Il apprendra à ses dépens que séduire les filles, ça n’a rien de simple…
Même s’il a plus de râteaux que des pelles à son actif, Robert continue vaillamment à tenter sa chance !


Pour acheter ce livre,
rendez-vous chez notre partenaire Amazon en cliquant sur l’image à gauche:

Happy girls
Auteur : Zep
Album: 47 pages
Editions : Delcourt
Site web : www.zephappybooks.com
Prix conseillé : 12,90 €

.
.
.

Happy Sex

Le créateur de Titeuf, best-seller des cours de récréation, explore la sexualité des grandes personnes. Résultat : un album drôle et inventif, qui a tout d’un « aphrodisiaque du rire ». Enfin une BD pour adultes abordant le sexe de l’homme sans tabou ni vulgarité mais par le rire !
Les hommes ont d’habitude tendance à surinvestir le sexe. Ils choisissent parfois le sexe pour tenter de régler leurs rapports de pourvoir, de frustration ou d’estime de soi. Les femmes, entre elles, sont tout le contraire : elles se dévoilent, abordent tous les sujets ; voire même en rigolent. Les hommes taisent plus volontiers leur vie sexuelle.
C’est avec un humour complice et ironique, sans pudeur, que Zep couche sur papier une vaste galerie d’hommes et de femmes : des positions sexuelles à leurs comportements dans des moments intimes, tout est tournée en dérision.

Pour acheter ce livre,
rendez-vous chez notre partenaire Amazon en cliquant sur l’image à gauche:

Happy Sex
Auteur : Zep
Editeur : Delcourt G. Production
Site web : www.zephappybooks.com
Nombre de pages : 64
Prix conseillé : 14,95 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 juin 2010