24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Adopter un régime hyperprotéiné pour mincir

Vous êtes tenté par un régime hyperprotéiné pour perdre du poids mais ne savez pas comment vous y prendre ? Rien de plus simple ! Suivez le guide et reportez-vous aux plats élaborés par des nutritionnistes.

Si les régimes hyperprotéinés ont démontré leur efficacité pour mincir rapidement, encore faut-il ne pas reprendre les kilos perdus. C’est là tout l’objectif de l’équipe de Minceurmoinscher.com. Car tous les régimes hyperprotéinés ne se valent pas ! Si on n’est pas expert en valeurs nutritionnelles et taux de protéines, il est parfois compliqué de suivre un régime hyperprotéiné intelligemment et sainement !

Des nutritionnistes et des professionnels de santé spécialisés dans la perte de poids ont planché sur ce concept. L’idée maîtresse est de proposer un programme minceur complet, structuré en fonction des objectifs et besoins de chacun, le tout en restant facile à suivre.

Et ça marche ! La méthode de Minceurmoinscher totalise l’excellent score de 4,4/5 sur Ekomi (pour ceux qui ne connaissent pas encore ce service, il s’agit d’un site totalement indépendant qui centralise les avis des consommateurs).

Un programme minceur simple à suivre

Pour suivre le régime hyperprotéiné conçu par Minceurmoinscher, il suffit de définir son objectif en terme de perte de poids :
– 7 jours pour perdre jusqu’à 4 kg
– 14 jours pour perdre jusqu’à 6 kg
– 21 jours pour perdre jusqu’à 8 kg.

De là, vous choisissez des plats hyperprotéinés préparés, des sachets hyperprotéinés (boissons, omelettes, sachets sucrés, sachets salés…) etc parmi ceux proposés.

C’est grâce à cette alimentation équilibrée et contrôlée, conçue par des nutritionnistes qualifiés, que vous parviendrez rapidement à atteindre votre objectif de perte de poids.

Bref, vous n’avez qu’à vous laissez guider.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 mai 2014