24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

A vos vidéos, photos, crayons… La comédienne Armelle départagera les plus fantaisistes d’entre vous !

Pour célébrer l’arrivée de ses nouveaux desserts laitiers « Fantasia » (bi-compartimentés fruits rouges ou chocolat), Danone invite les internautes à révéler leur fantaisie au cours d’un concours ayant pour jury la comédienne et déjantée Armelle.

Une photo, une vidéo… un peu d’imagination, beaucoup de fantaisie et un immense plaisir à détourner le quotidien : il n’y a plus qu’à participer au concours proposé par Danone du 15 octobre au 15 décembre 2010, en déposant sur le site www.lesfantaisistes.com les réalisations les plus originales.

Après un premier vote des internautes, une fantaisiste de métier, la comédienne Armelle aura la lourde tâche de départager les participants et leurs contributions.

Un enjeu de taille au vu des nombreux cadeaux à gagner : 1 séjour à Copenhague, 1 appareil photo réflex, 1 mini-caméra, 1 Mac, mais aussi… des iPhones, des iPods et des coffrets cadeaux qui viendront récompenser l’imagination la plus débordante.

> Pour participer au concours, tous les internautes sont invités à se rendre du 15 octobre au 15 décembre 2010 sur www.lesfantaisistes.com

Morgane Boileau Source : Danone

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 octobre 2010