Le Baume Secours Végébom culte (il existe depuis 1932!) revient plus fort… Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre ! Qui dit retour des beaux jours, dit balades, aventures, soleil, activités sportives… Et quand les muscles redécouvrent brusquement l’effort suivent alors crampes, contractures pour les uns, voire foulures pour les autres.

La marche se transforme en véritable calvaire. Le lendemain, des risques de courbatures sont à prévoir… Sans oublier les coups, bosses, bleus, égratignures des casse-cou. Moustiques, guêpes, araignées, aoûtats… quand les insectes attaquent, les nuits d’été de certains se transforment rapidement en cauchemar de grattage.

Notre astuce : glissez dans votre sac à dos ou votre poche le Baume Secours de Végébom.

• Il soulage, en massage, les douleurs musculaires et articulaires, courbatures, crampes, contractures…
• Il apaise tous les bobos : coups, bosses, bleus, hématomes…
• Il protège les peaux sèches et irritées : gerçures, crevasses, tiraillements, irritations, piqûres d’insectes
• Il décongestionne : nez irrité, nez encombré…

Formule 100% d’origine naturelle

Son concentré végétal apporte une action complète et synergique
• Il réunit 8 huiles essentielles et extraits de plantes aux propriétés calmantes, relaxantes, anti-irritantes, réparatrices et décongestionnantes.
• Riche en acides gras essentiels, sa base végétale répare, nourrit et protège

Disponible en pharmacies et parapharmacies.
À partir de 6 ans. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes

Morgane Boileau

A Lire également

P’tit bobo : un p’tit gel marin quand ça fait mal ... Votre bébé ou votre enfant a trébuché, s’est cogné et il a mal… Un insecte l’a piqué et ça le gratte. En cas de bleus, bosses, boutons ou irritations,...
La santé de son enfant en 1OO fiches pratiques Mieux qu’un recueil de conseils, ce livre informe et forme les parents pour qu’ils puissent évaluer précisément les maux de leur enfant, de la tête au...