24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

8-12 ans : mission Nouvel An Chinois pour les jeunes espions

Bon plan pour les vacances de février qui viennent de débuter. Beneylu, spécialiste de l’éducation numérique, lance une mallette de lecture et d’aventure pour les enfants entre 8 et 12 ans : Mission Nouvel An Chinois.

Certains partiront skier, d’autres se réchaufferont au coin d’un bon feu ou privilégieront sorties culturelles et goûters chez mamie. Ces deux dernières options ne mettent hélas plus d’étoiles dans les yeux de nos pré-ados (8-12 ans) ; les deux premières, quant à elles, demandent des moyens financiers et une cheminée. C’est pourquoi la marque Beneylu, spécialiste de l’éducation numérique, a conçu une mallette de lecture pour jeunes espions.

Proposée sous forme d’abonnement, l’enfant recevra chaque mois pour 24,90€ sa mallette d’aventures par courrier, contenant 2 beaux livres jeunesse, 1 BD Beneylu Quest inédite, 1 livre de mission, 1 décodeur d’indices, 1 timbre de collection et 1 accessoire d’explorateur.

Sa mission secrète ? Lire les livres et décoder des indices pour aider les agents de terrain Beneylu Quest dans leur expédition.

L’enjeu ? Collecter et mettre à l’abri les savoirs cachés au cinq coins du monde, au rythme d’une mission secrète par mois.

Et parce que les vacances ne sont pas faites pour travailler (juste réviser), dès le 19 février Beneylu Quest les emmènera au cœur du Nouvel An Chinois. Et cela tombe bien car les vraies festivités asiatiques, à Paris ou ailleurs, débuteront le même jour ! De quoi vivre l’aventure Beneylu en pleine immersion. Vive le passage à l’année du Chèvre de Bois! Vive Beneylu Quest ! Vive l’aventure !

> Les mallettes sont disponibles sur le site de Beneylu

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 février 2015