24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

5 méthodes de régime en hôtel spa

Concilier vacances et régime, c’est possible avec ces 5 méthodes de régime dispensées en hôtel spa. Car suivre un régime pendant que d’autres savourent des glaces est doublement difficile et risque de gâcher la bonne humeur estivale. Joindre l’utile à l’agréable et retrouver la forme durant les vacances semble beaucoup plus attrayant que faire un long parcours de la faim avant de partir.

Régime « basique » (= sans acide)

Ce régime à base d’aliments spécialement sélectionnés, permet de nettoyer le corps des toxines et des excès d’acides et ainsi de restituer éclat et beauté. L’accent est mis sur les fruits, les légumes, les légumineuses et les huiles. De plus grâce à des soins « acidobasiques » externes tels que les enveloppements d’algues, les bains au natron et les et bains huile /sel, le corps retrouve forme minceur et beauté. L’hôtel Bio-Vital & Wellness Albblick **** offre tout cela… et bien plus encore. Grâce à un espace bien-être et à de splendides paysages ce régime devient un moment de pure détente; le rêve de la plupart des femmes, non ?
> www.spadreams.fr/albblick

Régime F.X.Mayr

Ce traitement permet de se détoxifier et de perdre du poids. Il s’agit d’un régime à base de lait et petits pains (qui jouent un rôle particulier pour la digestion) ainsi que d’une approche holistique de la nutrition purifiante et régénérante. Á la Clinique Malteser des médecins et des thérapeutes effectuent des soins individuels de détoxification et de députation conformément à la méthode F.X. Mayr. En dehors de la cure, les clients découvrent la thérapie du côlon et ont la possibilité de faire des randonnées : ainsi on revient de ce séjour non seulement mince et en bonne santé, mais aussi détendu et régénéré, prêt à reprendre le quotidien avec énergie.
> www.spadreams.fr/malteser

Cure Schroth

On peut très bien se soigner grâce à des traitements naturels avec de plus – comme effet secondaire- la perte de kilos superflus. Détoxification et dépuration grâce à un régime pauvre en sel et en protéines, une cure de boissons et des enveloppements chauds-humides pour soulager et accroître la sensation de bien-être. Quand un traitement peut aussi être suivi dans une atmosphère aussi détendue, dans un tel espace bien-être, dans un coin de nature aussi superbe qu’à l’Hôtel Kunzmanns****, alors retrouver la ligne devient une certitude.
> www.spadreams.fr/kunzmanns

Le jeûne selon la méthode Buchinger

Il s’agit de suivre un régime liquide, de se sentir plus léger et plus libre et de plus, de perdre quelques kilos. Jeûner selon Buchinger signifie ne pas prendre de nourriture solide, mais boire toute la journée. Thés, jus de fruits et eau sont à l’ordre du jour alimentaire avec à midi, une légère soupe de légumes. Un moyen idéal pour reposer l’organisme et peu à peu se ressourcer. Des massages et des soins complètent le programme et assurent un bien-être optimal. Le Seehotel Dreiklang**** est en plus situé dans un cadre idyllique au bord d’un lac qui invite à la baignade et au ressourcement.
> www.spadreams.fr/dreiklang

LOGI®

La méthode LOGI® consiste à utiliser l’effet de différents aliments sur le niveau de sucre dans le sang et est basée sur un régime alimentaire faible en glucides (Low Glycemic and Insulinemic). Le métabolisme s’améliore et la combustion des graisses est stimulée. Pour que les clients ne renoncent ni à retrouver la ligne, ni à se priver d’une gastronomie raffinée, l’Oversum Vital Resort****S offre tout cela. L’hôtel propose de délicieux menus conformes aux principes LOGI et remet l’organisme en forme par des soins variés dans un environnement magnifique, au contrefort des Alpes.
> www.spadreams.fr/oversum

Source : SpaDreams

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 août 2014