24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

5 idées shopping pour un été familial

Barbecues, planchas, bouée enfant, planche paddle : voici 5 idées de shopping pour finir l’été en beauté; y compris lorsqu’on reçoit jusqu’à 16 personnes chez soi.

Barbecue au charbon de bois Bonesco qui s’allume au gaz : dernier-né de Campingaz, il a été pensé pour les amateurs de cuisine au charbon de bois mais avec tous les avantages d’un allumage au gaz.

Barbecues au gaz Othello, C-Line, Adélaïde, Ventura pour toutes les envies et tous les budgets : en complément de sa nouveauté 2013, Campingaz propose 13 modèles de barbecues au gaz qui offrent de multiples possibilités de cuisson (four, grill, plancha). Idéal lorsqu’on cuisine pour 6 ou 16 convives !

Planchas Adélaïde pour une cuisine saine et festive : Campingaz propose cette année 2 modèles de planchas dotés d’une grande surface de cuisson pour cuisiner aussi bien viandes, poissons, crustacés, fruits ou encore légumes et ce, pour 15 personnes !

5 idées shopping pour un été familial

Puddle Jumper pour que les enfants se baignent en toute sécurité. Véritable solution pour garantir la sécurité des enfants, il associe brassards et autres bouées classiques pour ne faire qu’un ! Il réunit ainsi toutes les conditions pour jouer et apprendre à nager sans danger. A la fois ludique et pratique, il est l’accessoire indispensable à la mer ou en piscine.

Stand Up Paddle pour se balader sur l’eau. Sur une eau calme pour se balader, ou dans les vagues pour une sortie plus sportive, il répond à toutes les envies, peu importe le niveau et l’âge. Gonflable tout en étant très stable et maniable, le SUP rend la glisse sur l’eau accessible à tous, débutants et confirmés, petits et grands. Et peu encombrant, il s’emmène partout facilement grâce à son sac à dos.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 août 2013