24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

3 nouvelles coupes de cheveux pour la rentrée

Et si on profitait de l’été pour changer de tête ? Rien de telle qu’une nouvelle coiffure pour redynamiser son look. Oui, mais laquelle ? Laissez-vous tenter par les trois prochaines coupes tendance de la rentrée.

Le carré long

S’en est fini des queues de cheval ou du bon vieux carré plongeant. Les coiffeurs sont unanimes : le carré long sera un succès cet automne. Si vous avez les cheveux un peu trop courts, pas de panique. Il vous reste quelques semaines pour les faire pousser. Pour les filles aux cheveux longs, cette nouvelle coupe est facile à adopter. Elles n’ont plus qu’à prendre immédiatement rendez-vous dans les salons de coiffure à Paris ou en Province.

Le pixie cut des stars

En feuilletant les magasines sur la plage, vous vous êtes sans doute rendu compte que de nombreuses VIP ont adopté la pixie cut : coupe courte avec un côté plus long. Elle est parfaite pour les cheveux clairs comme les cheveux foncés d’autant qu’on peut y intégrer des nuances de couleurs. Le top : une coupe pixie brune teintée de reflets roux.

Les coupes aux couleurs contrastées

Les colorations unies devront passer leur tour. Place à la gaieté avec des couleurs non pas irisées mais contrastantes. Pas question de mélanger blond et noir mais l’idée est de jouer sur des reflets lumineux ou de donner du volume à sa coiffure en utilisant des teintes cendrées par exemple.

Où trouver un salon de coiffure qui saura dompter mes cheveux ?

Dénicher de bonnes adresses pour changer de coiffure n’est pas si facile. Surtout si on a une idée bien précise. Alors, on vous a trouvé un outil du web bien pratique. Sur http://www.clicreservations.com/, vous pouvez trier les salons de coiffure par genre : coupe, mèche & balayage, extensions, Tie and Dye… Profitez-en pour découvrir leurs autres bonnes adresses de Spas et massages à Paris ou encore à Toulouse. La plateforme répertorie et compare les centres de beauté, de bien-être ainsi que les salons de coiffure partout en France. De quoi choisir à tête reposée celui de ses envies en fonction de son budget.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 août 2015