24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

3 en 1 : aquabiking, aquarunning et spa

Les cabines d’aquabiking n’ont pas fini d’innover ! Voici un tout nouveau concept, le Jetbike O2, 3 en 1 : aquabiking, aquarunning et spa avec encore plus d’eau pour davantage de confort et d’efficacité.

De conception 100 % française, le JetBike O2 se démarque de ses concurrents grâce à un concept unique et innovant d’aquabiking 3 en 1 et intégral avec une cabine de 900 litres d’eau (contre 300 sur les autres concepts).

3 activités en 1

Le Jetbike O2 est le tout premier concept modulable. Sa cabine se compose d’un tapis de marche intégré et d’un vélo amovible, pour offrir aux utilisateurs la possibilité de pratiquer trois activités.

L’utilisateur peut commencer sa séance par de l’aquabiking . Le vélo, positionné et fixé sur le tapis de course, permet de pratiquer ce sport aquatique désormais bien connu mais encore plus efficace avec le Jetbike O2 et ses 900 litres l’eau !

Le vélo peut être facilement retiré pour laisser place au tapis de course. Place maintenant à une séance d’aquarunning ! Comme son nom l’indique, cette activité consiste à courir dans l’eau sur un tapis spécial non motorisé : pour entraîner la rotation des rouleaux du tapis, l’utilisateur doit appuyer et dérouler chacun de ses pas en affrontant la résistance de l’eau. Le rythme de la marche ou de la course n’est donc donné que par le coureur, à la force de ses pieds, ses jambes et ses cuisses. C’est dur… mais tellement efficace pour dessiner sa silhouette !

Après l’effort, le réconfort d’une grande cabine spa. Vous avez bien mérité un peu de détente et le Jetbike O2 a tout prévu ! Une fois le vélo retiré et le tapis remis en position basse, on obtient une grande cabine jacuzzi pour se remettre de ses émotions dans un bain à bulles relaxant. Rien de mieux pour ressortir de sa séance de sport léger et détendu !

Le Jetbike O2 est le seul concept d’aquabiking en cabine intégrant 900 litres d’eau (c’est pour cela qu’on en parle!). En général, les cabines contiennent en moyenne 300 litres, soit de l’eau jusqu’en haut des cuisses pour l’utilisateur.

Plus d’eau pour plus d’efficacité

Avec le Jetbike O2, ce dernier bénéficie d’une cabine plus grande et d’une hauteur d’eau adéquate (jusque sous la poitrine) pour un massage intégral et permanent par hydropression de tous les membres inférieurs «pieds, jambes, cuisses», mais aussi du
bassin «fessiers, hanches» et du ventre jusqu’au sternum.

Ainsi, une séance d’aquabiking ou d’aquarunning avec le Jetbike O2 permet de faire travailler non pas seulement les muscles du bas du corps comme en cabine traditionnelle mais aussi tous les muscles de la ceinture abdominale pour un ventre plat et ferme !

> Pour plus d’informations sur le réseau des centres So-Forme, consultez leur site www.so-forme.com/ou-pratiquer.html

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 juillet 2014