24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

2 accessoires malins pour se refaire une beauté

Outre les crèmes et soins pour la peau, se refaire une beauté n’est pas si compliqué lorsqu’on est bien outillé. On vous propose de découvrir 2 accessoires de salle de bains plutôt malins, pratiques à utiliser et surtout aux effets positifs sur la peau !

Numéro 1 : la brosse nettoyante visage

La brosse nettoyante ultra compacte va donner du peps à notre routine beauté en un tour de main… Elle est composée de 320 000 poils de 0,045 mm de diamètre, d’une douceur extrême. Ils éliminent délicatement les impuretés, l’excès de sébum accumulés au cours de la journée, et le maquillage et redonnent au visage tout son éclat.
Cette brosse nettoyante pour le visage peut être utilisée quotidiennement, avec le soin nettoyant de son choix : gel nettoyant, mousse nettoyante, savon surgras, huile démaquillante, eau micellaire, lait démaquillant…
> Brosse nettoyante visage Doux Good

 

Numéro 2 : le gant de beauté pour le corps

Le Gant de Beauté, en fibres de peuplier, débarrasse en douceur votre peau des impuretés et peaux mortes. Ré-oxygénée, votre peau est nette, lisse et soyeuse, et votre teint retrouve sa lumière naturelle.
> Gant de beauté Usuri

Morgane Boileau – Visuels ©24Hsante.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 novembre 2015