24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Gratt’Potes » : 115 000 internautes grattent leurs amis sur FaceBook avec le hérisson de Spontex

Ne grattez plus la vaisselle mais grattez la tronche de vos amis FaceBookiens sur des tickets de jeu ! C’est le principe du nouveau jeu en ligne du hérisson Spontex : « Gratt’Potes ». Tel un instant gagnant, à vous de choisir lequel vous fera peut-être gagner. Plutôt drôle !

Véritable tour de force pour une éponge, la Fan Page officielle du hérisson Spontex a réussi à réunir pas moins de 115 000 fans en moins de 3 mois ! Ce grand rassemblement de fans a été généré principalement par la série de photos volées uniquement disponibles sur la Fan Page (facebook.com/spontex) mais aussi par la mascotte mythique de Spontex. Au delà du nombre de fans, la page a créé un véritable dialogue avec ses membres : près de 8000 « Like » et plus de 3000 commentaires depuis le 7 septembre 2010.

Le jeu Gratt’Potes
L’agence TBWA\PARIS  a imaginé un jeu et une application appelée Gratt’Potes. Ce jeu basé sur une mécanique d’instants gagnants consiste à gratter ses amis pour gagner de nombreux lots (places de cinéma, MP3, peluches, etc…) sachant que le cadeau ultime reste le gain de son poids en éponges !
> Pour participer au jeu il suffit de DEVENIR FAN sur http://facebook.com/spontex

Morgane Boileau – Source : Spontex

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 décembre 2010