Ne grattez plus la vaisselle mais grattez la tronche de vos amis FaceBookiens sur des tickets de jeu ! C’est le principe du nouveau jeu en ligne du hérisson Spontex : « Gratt’Potes ». Tel un instant gagnant, à vous de choisir lequel vous fera peut-être gagner. Plutôt drôle !

Véritable tour de force pour une éponge, la Fan Page officielle du hérisson Spontex a réussi à réunir pas moins de 115 000 fans en moins de 3 mois ! Ce grand rassemblement de fans a été généré principalement par la série de photos volées uniquement disponibles sur la Fan Page (facebook.com/spontex) mais aussi par la mascotte mythique de Spontex. Au delà du nombre de fans, la page a créé un véritable dialogue avec ses membres : près de 8000 « Like » et plus de 3000 commentaires depuis le 7 septembre 2010.

Le jeu Gratt’Potes
L’agence TBWA\PARIS  a imaginé un jeu et une application appelée Gratt’Potes. Ce jeu basé sur une mécanique d’instants gagnants consiste à gratter ses amis pour gagner de nombreux lots (places de cinéma, MP3, peluches, etc…) sachant que le cadeau ultime reste le gain de son poids en éponges !
> Pour participer au jeu il suffit de DEVENIR FAN sur http://facebook.com/spontex

Morgane Boileau – Source : Spontex

Rendez-vous sur Hellocoton !