24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« De quoi j’ai l’air ? » : c’est toute la communauté Look’n Be qui vous répond !

« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ». Pour celles et ceux qui ne disposent pas d’un miroir magique 100% sincère, Look’n’Be lance le premier miroir web social. Autrement dit une plateforme communautaire pour parfaire son apparence où les membres se conseillent franchement, sans avoir peur de se vexer.

Que vous soyez jeune, senior, novice, fashion victim, ronde ou rebelle, Look’n’Be est un espace communautaire ouvert à tout le monde. Look’n’Be permet à chacun d’obtenir un véritable retour social sur ce qui compose l’image d’une personne : physique, vêtement, coiffure, allure générale, maquillage, etc.

Cette première communauté totalement dédiée aux échanges sur l’apparence, permet d’obtenir des avis objectifs rapidement et simplement. Ces échanges sont extrêmement utiles pour améliorer son apparence et ainsi participer à l’épanouissement personnel.

Comment ça marche ?

L’inscription sur Look’n’Be est totalement gratuite. Le site propose un découpage en rubriques qui couvrent l’actualité, les dernières questions ou réponses apportées, la communauté et les conseils des experts.

Le site Look’n’Be a été pensé et élaboré pour devenir un puissant réseau social en facilitant les mises en relation communautaires et les échanges : constitution de cercles d’amis, suivi de leur actualité, messagerie intégrée, forum, etc.

– Un système de questions/réponses avec ou sans photo et possibilité de ciblage de populations de membres.
– Un compte anonyme pour protéger la vie privée avec masquage possible du visage.
– Une modération a posteriori par les équipes de Look’n’Be afin d’éviter tout abus ou propos déplacés.
– Des fiches conseils pragmatiques et proches du quotidien.
– Des interviews d’experts.
– Des conseils lecture.
– Des tutoriaux vidéo.
– Une sélection de looks vus dans la rue (streetlooks).
– Et prochainement, la possibilité de gagner de nombreux cadeaux de qualité : vêtements, relooking, soins, beauté, etc.

En plus des avis donnés par les membres de la communauté, Look’n’Be propose également les conseils de professionnels avec une équipe de coachs dédiés au look.

> En savoir plus : http://www.looknbe.com

Morgane Boileau
Source : Look’n Be

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 octobre 2010