24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« 1ère flashmob du souffle »: des bulles de savon contre la mucovisicode

Cette année, les Virades de l’Espoir 2010 seront précédées, samedi 25 septembre, par la première « flashmob du souffle », une partie géante de bulles de savon.

En avant première des Virades de l’espoir, cette flashmob est organisée pour la première fois par l’association Vaincre la Mucoviscidose. Des centaines de participants et des personnalités seront présentes à 11h au Parc Monceau à Paris pour une partie géante de bulles de savon.
> Inscription sur facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=144254032254311

Participez aux Virades de l’espoir,
LA journée de lutte contre la mucoviscidose le dimanche 26 septembre. Il s’agit, symboliquement, de donner son souffle à ceux qui en manquent et de soutenir l’association Vaincre la Mucoviscidose. Le principe est simple : pratiquer un effort sportif à sa mesure (marche, circuit à vélo, course…) sur l’une des 500 Virades en France. 60% du budget annuel de l’association est collecté grâce aux Virades de l’espoir. Vaincre la Mucoviscidose finance des projets de recherche, l’amélioration des soins et des actions sociales pour aider les malades à vivre mieux. La mucoviscidose est une maladie génétique incurable qui détruit progressivement les poumons.
> www.vaincrelamuco.org pour s’informer, voir les vidéos et faire un don

Source : association Vaincre la Mucoviscidose

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 septembre 2010